Le Sony Ericsson M610i ne sortira jamais

Sony Ericsson M610i : prototype FCC Le Sony Ericsson M610i ne sortira jamais. Ce téléphone, qui se montre actuellement sur Internet dans des vidéos, et que l’on peut voir chez certains de nos confrères comme une future nouveauté, est un ancien modèle qui ne sera jamais commercialisé.

Validé depuis mars 2007

Ce modèle, qui a bien été distribué aux testeurs, est en fait relativement ancien : sa première apparition sur le site de la FCC (qui valide les téléphones qui sont destinés à être vendus aux États-Unis) date de mars 2007. Depuis, ce clone du M600i équipé du Wi-Fi a été abandonné par Sony Ericsson, au profit du P1i (par ailleurs très proche). De plus, ce M610i est (comme le M600i) dépourvu d’appareil photo numérique, alors que certaines rumeurs parlent d’un appareil photo 3,2 mégapixels. La vidéo disponible sur Youtube montre l’arrière de cet appareil et prouve incontestablement que l’appareil photo numérique n’est pas présent.

Notre avis : À vouloir le scoop en permanence, il semble que les sources ne soient pas toujours recoupées. Indiquer ce modèle abandonné depuis plusieurs mois comme une nouveauté, et parler d’un appareil photo 3,2 mégapixels alors qu’il est manifestement absent nous semble quelque peu présomptueux.