MAJ - Sony Ericsson présente trois montres Bluetooth (album photo HD)

Sony Ericsson MBW-150 Sony Ericsson vient de rajouter trois nouvelles montres Bluetooth à sa gamme, toutes sous le nom MBW-150. Les fonctions semblent identiques à celle de la première (MBW-100). Quand un appel arrive, la montre vibre et affiche le nom du correspondant. Une simple pression sur un des boutons de la montre permet d’accepter ou de rejeter l’appel. Elle permet aussi de commander le lecteur multimédia et de régler le volume. Elle affiche aussi le titre de la chanson jouée sur l’écran OLED. Dès que la montre s’éloigne du téléphone de plus de 10 mètres, elle vibre.

Classique, musique, pro

La première est une montre classique, avec un bracelet en cuir et elle est noire.La deuxième est destinée aux appareils de type Walkman, un des grands succès de Sony Ericsson : elle offre un bracelet en cuir et est des touches d’orange sont placés sur le cadran. Enfin, la version exécutive est plus discrète et offre un habillage entièrement en métal (bracelet compris). Les trois montres ont été créées en partenariat avec Fossil.

Sony Ericsson MBW-150Sony Ericsson MBW-150

Zoom sur les MBW-150
On aime On regrette
Les trois look différents Le prix élevé
Une montre en partenariat avec un grand horloger Certaines fonctions réservées aux téléphones Sony Ericsson
Les fonctions intéressantes -
L’écran OLED -

L’analyse : Une montre haut de gamme (prix prévu de 400 € environ), mais très séduisante. Notons que le poids varie avec le modèle : 85 g pour la Music, 77 g pour la Classic et 182 g pour la Executive. L’autonomie est de 7 jours en mode Bluetooth et 7 jours de plus en mode montre. Sortie prévue au quatrième trimestre 2007.