Le Sony Ericsson SO703i se parfume

Sony Ericsson vient d’annoncer au Japon un téléphone unique en son genre, le DoCoMo SO703i. Ce téléphone possède la particularité pour le moins originale de diffuser un parfum lorsque vous l’utilisez. Au choix parmi plusieurs fragrances, les languettes odorantes se placent près de la charnière du clapet et se remplacent dès qu’elles sont usées (environ 3 mois).

Et les caractéristiques dans tout ça ?

Ce téléphone ne sait pas que parfumer, il possède également beaucoup de fonctionnalités. On notera par exemple l’intégration d’un tuner TV, d’un lecteur multimédia ou encore un système de navigation GPS. Disponible en divers coloris, le Sony Ericsson SO703i ne sortira probablement pas des frontières nippones.

Zoom sur le Sony Ericsson SO703i
Vous allez aimer On va regretter
Son originalité L’utilité du parfum ?
Son GPS -
Son tuner TV -

Notre avis : Il n’y a qu’au Japon que l’on peut voir émerger de telles excentricités. Après le Sony Rolly, on voit encore une fois que le pays du soleil levant ne recule devant rien… Ce genre de produits ne sort jamais en France (tant mieux ?). Il est clair qu’ils sont destinés à un type particulier de consommateurs. Les autres pays ne se sentent pas concernés non plus, comme on les comprend…