Sony loves women !

Sony lancera demain matin (mardi 6 novembre) un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé Sony loves Women, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale (NDLR : à l’heure actuelle, le site n’est pas encore en ligne). Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques et expliquera quels produits (Sony) acheter pour Noël.

Que choisir pour Noël ?

Présentation des produits et des nouvelles technologies, choix des cadeaux en fonction des besoins… Sony a bien compris que les femmes étaient devenues une cible privilégiée pour tout achat de matériel high-tech. Le site sera désigné spécialement pour plaire aux femmes et se présentera comme un coach-cadeau indispensable pour se repérer dans la jungle des produits high-tech.

Notre avis : A moins de deux mois de Noël, la firme nippone s’attaque donc au marché féminin via l’angle communautaire. Forums, idées-cadeaux, hotline spécialement dédiée et jeux-concours seront réservés aux internautes venues s’inscrire sur le site. Difficile de prédire si le succès sera au rendez-vous, mais ces dames pourraient bien se prendre au jeu high-tech.