[CES 2016] Sony présente sa nouvelle caméra d'action, la HDR-AS50

Sony a profité du CES 2016, qui vient d’ouvrir ses portes à Las Vegas, pour présenter sa nouvelle caméra d’action, la HDR-AS50. Cette nouvelle caméra reprend un boîtier similaire à l’actuelle Action Cam 4K du même constructeur, mais propose un certain nombre d’améliorations techniques et ergonomiques.

On retrouve donc ainsi dans cette nouvelle caméra d’action un capteur de 11,1 mégapixels, qui bénéficie d’un système de stabilisation, et permet donc à l’appareil de filmer en 1080p à 60 images par seconde, et de prendre des photos en 4K. La caméra est également capable de réaliser des vidéos accélérées, ou time lapse, en 4K, profite d’une fonction de réglage de l’angle de la prise de vue et d’un zoom progressif.

On notera que la caméra profitera également d’un certain nombre d’accessoires, comme le caisson d’étanchéité qui permettra de descendre jusqu’à 60 mètres sous l’eau, ainsi qu’un support pour fixer la caméra n'importe où. La Sony HDR-AS50 est attendue pour la mi-février 2015 et devrait coûter 220 euros.

À lire : 
[Test] Caméras d'action (GoPro) : quelle est la meilleure ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire