Last.fm signe avec Sony

Last.fmVous connaissez certainement le site Last.fm, dont nous vous parlions il y a de cela quelques semaines (voir notre actualité). Le site vient de signer un partenariat avec Sony BMG, l’une des quatre majors de l’industrie du disque. Ce partenariat permettra aux internautes de Last.fm d’écouter gratuitement des artistes produits chez Sony.

De la musique gratuite

Voilà une bonne nouvelle pour la musique en ligne ! Sony vient d’accepter de signer avec Last.fm (récemment passé aux mains de CBS pour 280 millions de dollars) afin d’autoriser la diffusion de ses artistes sur le site, et ce gratuitement. Il sera donc possible d’écouter des noms ayant signé chez Sony, qui en profitera pour faire découvrir ses nouveaux talents par ce biais. Les morceaux ainsi disponibles pourront être notés par les membres recommandés comme d’autres titres.

Visiter Last.fm

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • herbivore
    Il est étonnant de voir comme un article sur la fin du P2P attire autant de commentaires, alors que les articles qui vont dans le sens des internautes ne sont pas beaucoup commentés.

    Je me fiche des raisons ou des motivations de Sony pour avoir fait cela, mais je trouve que l'idée est bonne, même si pas mal d'autres sites proposent déjà ce genre de solutions.

    :jap:
    0
  • yom@n
    tout a fait d'accord, je me suis fais la meme réflexion lol

    je naviguais bcp sur ce site fut un tps, et cette décision me redonne l'envie d'y retourner, alors attendont de voir ...
    0