Après le PSN les hackers de Lizard Squad attaquent Microsoft et Blizzard

Lizard Squad est un groupe de hackers qui fait de plus en plus parler de lui ces derniers temps. En effet, après avoir saturé les réseaux de jeux en ligne de Sony et de Microsoft, le groupe a fait tomber le site du Vatican.

Ce regroupement de hackers semble donc spécialisé dans les attaques par déni de service (DoS), qu’ils ont notamment lancées sur les serveurs du PlayStation Network, de Sony Online (EverQuest, PlanetSide), de Blizzard (World of Warcraft, Hearthstone, Diablo 3), ou encore du Xbox Live, et plus récemment sur le site du Vatican. En outre, le groupe vient tout récemment de revendiquer une attaque sur Tumblr, alors que le site semble avoir rencontré quelques difficultés. Après avoir réussi chacune de ces attaques, le groupe s’est largement vanté sur Twitter, où la communication et le logo du groupe font vaguement penser au défunt groupe LulzSec.

Si ces hackers font donc parler d’eux, ils ne se sont pas fait que des amis sur Internet, puisque plusieurs internautes se sont lancés à leur recherche. Plusieurs noms et adresses des membres présumés de Lizard Squad ont donc été publiés sur le site Pastebin, par ce qui semble être un groupe de hackers concurrent, nommé Unknownsec. En ce qui concerne les sites attaqués, aucun d’eux n’a évoqué de vol de données pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire