Microsoft provoque Sony en citant Nintendo

Infos-du-Net.comOn reparle une nouvelle fois du prix de la PlayStation 3, la mauvaise surprise attendue de cet E3 2006. Alors que les retours sur le prix de la console ne sont pas très folichons pour Sony, voici que Microsoft en rajoute une couche ouvertement en provoquant le géant japonais dans ses propos.

“Dites moi pourquoi vous achèteriez une PS3 à 600 $ ?” demande Peter Moore, vice président de Microsoft. “Les gens vont acheter deux machines, ils achèterons une Xbox 360 et ils achèteront une Wii... pour le prix d’une seule PS3. Les propos et la citation de Nintendo dans discours du responsable sont volontairement provocateurs envers Sony, rappelons que Microsoft prend très au sérieux sa rivalité avec le constructeur japonais sur ce secteur et tente donc de mettre toutes les chances de son côté, quel que soit l’argument utilisé. Ainsi, Microsoft affirme que d’ici la sortie de la PS3 à la mi-novembre, l’Américain aura mis près de 10 millions de consoles en vente sur le marché. Nintendo n’a pas commenté ces propos, mais s’était déjà étonné publiquement de l’annonce du prix de la PS3 par Sony.

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
29 commentaires
    Votre commentaire
  • NegroTruc
    En même temps, microsoft a pas totalement tord : deux consoles pour le prix d'une... Mais bon c'est vrai que il n'y a pas le même matos dans les boitiers...
    0
  • jerhum
    C est Presque le prix d un pc , et je pense pas que ce soit plus puissant :D
    0
  • mrptijul52
    [mode troll on]
    la ps3 elle existera qu'au japon, ici elle servira de calle pour bureau...
    [/mode troll of]
    0