De nouveaux baladeurs Sony pour la France

De nouveaux baladeurs audio font leur apparition au catalogue de Sony, les NW-S603 et NW-S605.

50 heures d’autonomie, affichage des pochettes

La seule différence entre ces deux modèles est leur mémoire, le 603 embarque 1 Go et le 605 a droit à 2 Go, quand même un peu faible face aux modèles concurrents.

Ces baladeurs sont très compacts (27.4 x 88.1 x 17 mm pour 47 grammes) et font la pare belle à l’autonomie qui atteint 50 heures, sa batterie permet de bénéficier de 3 heures de lecture pour seulement 3 minutes de temps de charge.

C’est un écran OLED qui fait office d’affichage, il affiche les pochettes des albums et les informations du titre sont données sur 3 lignes. Coté formats audio Sony reste fidèle à son Atrac3/Atrac3 Plus mais a récemment introduit la lecture du format AAC en plus du MP3 et WMA, ces formats devant être non protégés.

Réduction de bruits parasites et tuner FM

Le NW-S700 est aussi arrivé en France, ce baladeur reprend les caractéristiques et le design des NW-S600 mais ajoute une fonction de réduction de bruit ambiant et un tuner FM (qui n’est pas RDS), il est aussi proposé en capacités plus importantes.

Enfin la qualité audio de ces baladeurs devrait être au rendez-vous avec diverses améliorations audio (Crystal Clear et augmentation des basses) et son livrés avec un casque intra-auriculaire haute qualité.