Facebook et Twitter s'invitent dans la PlayStation 4 ?

D’après les informations du Wall Street Journal, la future PlayStation 4, qui pourrait être présentée mercredi soir par Sony, proposera au joueur de profiter d’une dimension sociale et de fonctionnalités de jeu en mobilité.

A quelques jours de sa présentation, le Wall Street Journal n’en finit plus de disséminer des indices sur la prochaine console de Sony. Après avoir annoncé que la console mettrait en avant les jeux en cloud grâce à son rachat de Gaikai, le journal affirme que « la nouvelle PlayStation permettra également aux joueurs de partager leurs résultats sur des réseaux sociaux grâce à des liens vers Facebook ou Twitter, tout en permettant également certains aspects comme le partage d’une séquence de gameplay vers Youtube », affirme ainsi le Wall Street Journal qui s’appuie sur des sources proches des projets de Sony.

Selon les informations du journal économique, la nouvelle PlayStation 4 devrait également pouvoir concurrencer d’autres types de consoles « utilisant du matériel différent comme les smartphones ou d’autres appareils portables ». Même si le journal n'explique pas clairement en quoi la PlayStation 4 rivaliserait avec les consoles portables ou les smartphones, l'apport de jeu en streaming pourrait permettre à un appareil moins puissant, comme une manette dotée d'un écran tactile, de jouer à des jeux qui sont stockés ailleurs. Sony organisera une conférence durant la nuit de mercredi à jeudi à minuit, au cours de laquelle le constructeur devrait présenter sa nouvelle console de salon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire