Sony lance une PS4 anniversaire qui ressemble à la PS1

Sony a décidé de marquer le coup en ce 3 décembre 2014, qui marque les 20 ans de la sortie de la PlayStation première du nom au Japon. Pour fêter ça, le constructeur japonais a présenté une édition limitée de sa PS4, qui sera vendue durant le mois de décembre et reprendra les couleurs de la console d’origine.

La PS4 en question sera disponible en quantités assez limitées, puisque seulement 12 300 exemplaires seront vendus dans le monde. Un nombre qui n’a pas été choisi au hasard, puisqu’il reflète la date de sortie japonaise de la première PlayStation, soit le 3 décembre 1994 (12/03 au Japon). Pour la France, ce sont 500 exemplaires seulement qui ont été réservés, et il va falloir se lever tôt pour espérer en avoir une : elle sera vendue uniquement dans la boutique parisienne Colette, le vendredi 19 décembre 2014 à partir de 11 heures.

Pour le prix, pas de surprise, elle sera vendue au tarif de 500 euros, soit légèrement plus cher que l’édition classique, à ceci près qu’une caméra sera ajoutée dans la boîte. La console en elle-même, si elle est techniquement identique aux autres machines, propose en revanche une couleur grise censée rappeler la première console de Sony, ainsi qu’une décoration spécifique afin de rappeler l’événement.

PS4 Edition Spéciale 20 ans

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire