Sony assure que la Playstation Neo ne mettra pas fin à la PS4

Depuis son annonce officielle lors de l’E3, le salon du jeu vidéo de los Angeles, la Playstation Neo a alimenté beaucoup d’hypothèses. Nombreux se sont notamment demandé si la Playstation Neo, arrivée très rapidement, ne mettrait-elle pas en danger la PS4 ? En effet il était légitime de supposer que la nouvelle Playstation viendrait raccourcir le cycle de vie de la PS4.
   
Néanmoins, Sony est catégorique et la Playstation Neo ne changera en rien le cycle de vie de la PS4. S’adressant à Gamewelt.TV, Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, vient de le réaffirmer, la Playstation Neo vient compléter la PS4 et en cas elle vient la remplacer.

Par ailleurs, Andrew House, le président de Sony Interactive Entertainment avait déclaré au Financial Times, en parlant de la Playstation Neo : « Elle est faite pour être utilisée en parallèle et en complément de la PS4 classique ». En effet, les deux seront vendues en même temps jusqu’à la fin du cycle de vie de la PS4.

La Playstation Neo n’a pas encore été présentée officiellement, mais nous savons d’ores et déjà qu’il s’agit d’une version luxe améliorée de la PS4. Cette console haut de gamme, plus chère, qui offrira de meilleurs graphismes ainsi qu’une meilleure résolution n’est donc pas destinée à s’adresser à la même cible. Par ailleurs, on peut noter que chez la concurrence d’autres consoles font également surface avec le tout nouveau projet de Microsoft, Project Scorpio annoncé pour 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire