PlayStation Now entre en bêta

Le service de streaming de jeux sur PS4 et PS3, nommé PlayStation Now, vient d’entrer en phase de bêta. Sony a ainsi distribué des accès à quelques utilisateurs sélectionnés.

Les internautes américains qui s’étaient inscrits au service de jeu à la demande de Sony reçoivent au fur et à mesure des invitations pour tester PlayStation Now. Rappelons que ce service prévoit de permettre de jouer, grâce à un système de streaming, à des jeux sur n’importe quel appareil compatible. Pour l’instant, seules les PS3 et PS4 sont capables de le faire fonctionner, mais Sony prévoit de l’étendre ensuite à la PS Vita, ainsi qu’à ses téléviseurs connectés de la gamme Bravia.

Pour jouer dans de bonnes conditions, Sony préconise donc logiquement de laisser sa console connectée en permanence à Internet, et de disposer d’une connexion d’une vitesse minimale de 5 Mb/s. Pour l’instant, cette phase de bêta semble limitée aux joueurs américains, et Sony ne précise rien quant à sa durée, ou la possibilité de voir cette bêta s’étendre à d’autres territoires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire