Sony pourrait annoncer un casque de réalité virtuelle pour PS4

Selon le site TechRadar, qui cite « une source interne » à Sony, le constructeur japonais préparerait un casque de réalité virtuelle pour la PS4, qui serait annoncé lors de la GDC de San Francisco en mars prochain.

Difficile de ne pas faire la comparaison avec l’Oculus Rift, qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Cette version sur laquelle travaillerait Sony proposerait une « très bonne résolution » pour ses écrans, un point qui fait justement défaut aux premiers prototypes distribués par Oculus VR, mais que les concepteurs ont dit vouloir améliorer. Ce casque devrait être annoncé lors de la Game Developers Conference, qui se tiendra à San Francisco à partir du 17 mars prochain.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de casque de réalité virtuelle concernent Sony, puisqu’on en a déjà entendu parler lors du Tokyo Game Show à l’automne dernier. Selon les sources de TechRadar, il s’agirait du même casque, que Sony a « volontairement pris le temps de peaufiner avant de le dévoiler ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Morlunapp
    La nouvelle chaussure high-tech !
    0
  • Bo Bi
    J'ai du mal à croire cette info. La PS4 n'arrive pas à faire tourner certains jeux en HD, et pour les casques de réalité virtuelle, avec des écrans situés à quelques cm des yeux, on parle de résolution HD ... par oeil ! Donc deux fois HD minimum. Comment cette console pourrait elle gérer celà, et en plus gérer le jeu, les connection réseaux etc. Je suis plus que sceptique.
    0