Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sony - PSN : et les jeux offerts sont...

Par - Source: Tom's Guide FR

Alors que le PSN revit peu à peu à travers la planète, Sony tient ses promesses en dévoilant également les détails de son programme « Welcome Back », qui consiste en une série de cadeaux envers ses abonnés pour compenser la longue absence du service. Les détails qui suivent ont été annoncés pour la Grande-Bretagne, notamment mais ils devraient s'étendre aux autres pays. Joints par la rédaction, les représentants français de la division Playstation ont confirmé ces mêmes jeux pour la France.

Deux jeux offerts par abonné

Les cinq jeux PS3 que Sony offrira à ses utilisateurs, et parmi lesquels les abonnés pourront en choisir deux, ont été dévoilés. Il s’agira de LittleBigPlanet, Infamous, Wipeout HD/Fury, Ratchet and Clank: Quest for Booty et Dead Nation. Les possesseurs de PSP auront également accès à une offre similaire, puisqu’ils pourront choisir deux jeux dans la liste suivante : LittleBigPlanet PSP, ModNation PSP, Pursuit Force et Killzone Liberation.

Ces jeux gratuits seront accompagnés d’autres promotions, notamment d’un mois gratuit au service PlayStation Plus (les utilisateurs qui étaient déjà abonnés à ce service bénéficieront de deux mois offerts). Sony précise toutefois que toutes ces offres ne concernent évidemment que les utilisateurs qui avaient créé un compte avant le 20 avril 2011, date à laquelle le service a été interrompu après le piratage massif dont il a été victime. De même, les abonnés ont 30 jours pour réclamer leur dû, à compter de la date de rétablissement du PSN dans leur pays.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter