La soirée de lancement du Rolly en France

Le Rolly en noir Samedi soir, Sony lançait le Rolly dans une soirée au Social Club, nous y étions. Mais le Rolly, c’est quoi ? C’est un baladeur MP3 (2 Go) qui danse.

Un oeuf qui danse

Le Rolly ne se cuit pas à la coque, il danse. Ce baladeur intègre un moteur et peut effectuer des chorégraphies tout en animant une (petite) pièce avec ses deux haut-parleurs de 1,2 W. Il se commande uniquement en le déplaçant et il est aussi compatible Bluetooth A2DP : on peut donc lui envoyer de la musique depuis un téléphone ou un baladeur compatible. Très amusant à regarder, le Rolly peut être programmé depuis un PC pour effectuer les mouvements que vous choisissez. Notons qu’à la soirée de lancement, un danseur déguisé en Rolly nous a offert ses talents...

Rolly existe vraimentLes Rolly en coeurs

Cet objet d’exception (il n’y a que 700 Rolly en France) est livré avec trois chansons (et chorégraphies) : « The Pretender » des Foo Fighters, « Girlfriend » d’Avril Lavigne et « Acceptable In The 80’s » de Calvin Harris. Son prix est à la hauteur de sa rareté : 349 €.