Un walkman Sony pour sportifs

Une apparence dédiée au footing

Le Sony S2 Sports est un walkman assez inhabituel, d'abord par son apparence, une sorte de stick en aluminium résistant aux éclaboussures, avec un affichage OLED sur une ligne, il se fixe au poignet par un bracelet élastique en éponge et les écouteurs sont de type tour d'oreille.

18 Heures d'autonomie et le G-Sensor

Pour les spécifications elles sont assez courantes, il s'agit d'un lecteur MP3, WMA, AAC et Atrac3 accompagné d'un tuner FM. L'autonomie maximale de 18 heures devrait largement suffire pour son utilisation, la batterie est à recharge rapide, elle atteint 3 heure d'autonomie pour 3 minutes de charge.

C'est sa technologie G-Sensor qui étonne, en plus de servir de podomètre, elle comprend la fonction Music Pacer qui estime votre vitesse et choisit automatiquement la liste de lecture appropriée que vous aurez préalablement remplie, une pour la course et une pour la marche.

Le Sony S2 Sports sera décliné en deux capacités mémoire, la version 1 Go (NW-S203F) se trouvera à 120$ (93 €) et la version 2 Go (NW-S205F) à 150$ (116 €), aucune date de disponibilité pour l'Europe n'a encore été communiquée.