Sony SmartBand, le bracelet connecté attendu pour mars

Le Sony SmartBand, le bracelet connecté du constructeur japonais, refait parler de lui en ce début d’année. Nous savions que le bracelet était attendu pour le printemps de cette année, et le constructeur a indiqué qu’il sera en vente dès le mois de mars.

Nouvel arrivant sur un marché déjà bien occupé par une concurrence féroce, ce bracelet connecté ne sera dans un premier temps disponible qu’en noir, bien que Sony ait affirmé que la dizaine de couleurs promises lors de l’annonce du bracelet sera disponible plus tard. Outre le design, ce sont surtout les fonctionnalités que le constructeur a voulu peaufiner avec ce bracelet, allant jusqu’à qualifier son bracelet de « Life Tracker ». On devrait ainsi retrouver plusieurs fonctions comme un journal d’activité, la mesure des cycles du sommeil, ou encore la réception d’appels ou de messages, le tout étant centralisé via l’application Lifelog pour Android, qui sortira en même temps que le bracelet.

Ce bracelet annoncé par Sony ne manque donc pas d’intérêt sur le papier, reste à savoir s’il saura tenir ses promesses une fois au poignet. Réponse le mois prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • davix
    il me semble qu'il faille être root pour modifier les fichiers dans cette arborescence, non ?
    0