Sony dévoile son concurrent aux Google Glass, les SmartEyeglass Attach!

Si vous trouviez les Google Glass particulièrement disgracieuses, Sony a développé un modèle concurrent qui pourrait ne faire qu’empirer les choses : les SmartEyeglass Attach!

Ce nouveau produit permet en effet de transformer vos simples lunettes en lunettes connectées à la manière des Google Glass. Néanmoins, contrairement aux lunettes de Google, celles de Sony sont conçues pour fonctionner avec une paire de lunettes déjà existante. En effet, le modèle n’intègre pas de branches pour les porter sur les oreilles, mais s’attache à une paire de lunettes.

Retrouvez notre test des Google Glass

Comme les Google Glass, les SmartEyeglass Attach! intègrent néanmoins un écran permettant d’afficher certaines informations, mais également un capteur photo qui vous permet de capturer des photos ou des vidéos. Contrairement au produit de Google, le module de Sony peut néanmoins être attaché à n’importe quelle paire de lunettes de vue ou de soleil. De son côté, Google avait choisi de produire certains modèles de lunettes directement avec ses Google Glass, celles-ci ne pouvant pas être utilisées sans l'appareil de Google.

Les SmartEyeglass Attach! Seront dévoilées officiellement à l’occasion du CES qui se tiendra à Las Vegas du 6 au 9 janvier prochain. Ni date de commercialisation ni prix n’ont cependant été annoncés par Sony.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire