Sony présente SoundForge 9

soundforge sonySony lance la dernière version de SoundForge, véritable référence en matière d’édition, de traitement et de finalisation de musique. Jusqu’à présent, l’application ne permettait de travailler que sur des fichiers en stéréo. Cette nouvelle mouture permet également de créer et de modifier des fichiers multi-canaux, avec un effet surround garanti !

Parmi de nombreuses nouvelles fonctionnalités, on retiendra également une interface personnalisable, la possibilité de régler certains paramètres d’effets en temps réel, ainsi qu’un outil de coupes automatique.

Un nouveau pack de logiciels

La suite SoundForge inclut également CD Architect, puissant logiciel de mastering, ainsi que Noise Reduction, qui comme son nom l’indique vous aide à nettoyer les bruits parasites et à lisser les fichiers endommagés.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows Vista, la version 9 de SoundForge est compatible avec le dernier OS de Microsoft. La version complète est évidemment payante, mais vous pouvez télécharger gratuitement une version d’essai, pour familiariser vos oreilles avides à cette application.

Testez la dernière version de SoundForge

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    se n'est pas un commentaire mais,comment on peut faire pour ne pas avoir les bruit de vinyle rayer lors d'un enregistrement par micro, avec un micro pour guitare sèche.
    0