Sony : VOD en Europe en 2009

Une PS3 sans Blu-ray ?Une PS3 sans Blu-ray ?Déjà disponible au Etats-Unis, le service de VOD de Sony doit désormais arriver dès cette année en Europe. Il sera bien entendu compatible PS3 et PSP.

Un service multiplateforme

Disponible dans un premier temps en France et en Angleterre, le service de VOD sera lancé en octobre prochain. Il sera accessible depuis un ordinateur, mais aussi la Playstation 3 et la PSP. Une manière pour la société d’exploiter tous les types de machine qu’elle fabrique. Pour le moment en France Sony dispose déja d’un accord avec CanalPlay depuis l’été dernier.

Cette annonce intervient au moment ou Sony annonce une lourde réorganisation en deux pôles. Sony Computer Entertainement prendra désormais en charge en plus des consoles, les VAIO, les produits mobiles et les logiciels et services, tandis que le New Consumer Product Group s’occupera de la télévision et des solutions d’affichage professionnelles. Des rumeurs de PS3 sans lecteur Blu-ray ont également fait leur apparition sur la toile en fin de semaine de dernière.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire