Sony Ericsson W200i : la sortie officielle

Sony Ericsson W200iVoilà quelques jours que l’on en parlait : la sortie du nouveau téléphone de Sony Ericsson, le W200i, était imminente. Maintenant, c’est chose faite.

Entrée de gamme satisfaisante

Ainsi, le W200i rejoint la famille Walkman de Sony en se positionnant en entrée de gamme. C’est à partir d’un écran d’une taille correcte, 128 x 160, et d’un nombre de couleurs, aujourd’hui classique, 65 536, que les utilisateurs pourront profiter de la technologie tri-bandes et de la norme GPRS (General Packet Radio Service).

Logiciellement vôtre

Côté équipements, le nouveau "bébé" de Sony intègre un appareil photo numérique de type VGA et un tuner radio FM. Logiciellement, celui-ci n’est pas en reste non plus, puisqu’il est doté du lecteur Walkman Media Player 1.0 et est compatible avec les formats MP3 et AAC. Notons aussi, la présence par défaut d’un navigateur internet ainsi que la très pratique fonctionnalité Push Mail qui permettra aux utilisateurs de recevoir leurs emails sans avoir à consulter leur boîte toutes les dix minutes.

Autonomie correcte

Pour finir, ce nouveau téléphone au design très sympathique propose une mémoire interne de 27 Mo ainsi qu’un port pour carte mémoire Memory Stick Micro. Niveau autonomie, le W200i s’en sort plutôt bien avec 360h en veille, 7h en conversation et enfin 18h en audio. Notons que Sony devrait débuter la commercialisation de celui-ci à partir du mois d’avril prochain. Le tarif est encore inconnu.

Sony Ericsson W880 Walkman

Le W880 se profile à l’horizon

Dans quelques semaines, Sony lancera un autre téléphone, le W880 Walkman. Peu d’informations sont disponibles à ce jour sur celui-ci, mais une chose est sûre, c’est que celui-ci sera très fin, et aura pour objectif de prolonger le succès que rencontre Sony depuis l’introduction des téléphones baladeurs en 2005. En effet, Sony Ericsson est aujourd’hui reconnu comme étant le spécialiste de la musique mobile et compte bien garder ce statut.