Reste au top avec Sony Ericsson !

Affiche de l'offre Sony Ericsson

La célèbre marque de téléphonie mobile propose une nouvelle offre en cette fin d’année. L’opération « Reste au Top ! » sera donc valable du 1er novembre à la toute fin décembre de cette année. Voici en quoi elle consiste : Le constructeur vous rachète votre lecteur MP3 30 € lorsque que vous achetez un mobile Walkman.

Quels sont les mobiles concernés ?

Les musicphones proposés dans l’offre couvrent la gamme entière du constructeur : de l’entrée de gamme au haut de gamme, il y en a pour tous les goûts. Ainsi, on retrouve les W200, W300, W580, W610, W660, W710, W810, W850, W880, W910 et enfin le W950.

Vers une démocratisation du musicphone

L’utilisation de son téléphone mobile comme baladeur MP3 n’est pas encore tout à fait rentrée dans les mœurs. Les utilisateurs apprécient effectivement d’avoir cette fonction sur leur mobile, sans pour autant l’utiliser de manière quotidienne. Les baladeurs indépendants restent encore les plus adaptés pour une utilisation intensive. Néanmoins, Sony Ericsson ne l’entend pas de cette oreille et compte bien profiter de cette fin d’année pour booster les ventes de ses musicphones.