Sony : des photos volées du successeur du Xperia Z1 ?


À un mois de l’ouverture du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes les 24 février à Barcelone, des images d’un nouveau smartphone Sony ont été dévoilées sur le forum XDA Developers.

Sur le marché de la mobilité, Sony a été à la pointe en 2013 avec le lancement de rien de moins que 3 smartphones hauts de gamme : Les Xperia Z, Z Ultra et Z1. En ce début 2014, la firme japonaise pourrait d’ores et déjà lancer un nouveau modèle leur succédant.

A en croire un utilisateur du forum XDA Developers, Sony s’apprêterait à lancer le Xperia D6503. Six photos ont ainsi été publiées sur le forum spécialisé. On peut y voir un smartphone au look très proche de celui du Xperia Z1 avec quelques variations comme les trois trous pour le micro, les haut-parleurs en haut ou le cache pour carte microSD et port micro USB, désormais en une seule pièce. Au niveau des spécifications techniques, l’auteur des photos affirme que le smartphone de Sony dispose d’un capteur photo de 20,7 mégapixels, d’un écran de 5,2 pouces, d’une nouvelle interface utilisateur, et qu’il est équipé d’Android 4.3.

Lire le test du Sony Xperia Z1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire