Sony Xperia Z5 : Android 6.0 pourrait arriver en janvier

Annoncés lors du salon de l’IFA à Berlin, les nouveaux smartphones de la gamme Xperia de Sony ont été lancés le mois dernier. Pourtant, ce n’est pas la récente version du système d’exploitation d’Android qui est installé, Marshmallow 6.0, mais seulement Lollipop 5.1. La marque avait cependant précisé qu’une mise à jour arriverait rapidement.

Maintenant que les Nexus 5X et 6P ou autres HTC One A9 sont passés à la nouvelle version, les utilisateurs de Sony ont des raisons de trouver le temps long. Bonne nouvelle il semblerait que cette fameuse mise à jour soit prévue pour le mois prochain, et concernerait l’ensemble de la gamme à savoir les 3 modèles Xperia Z5, Z5 Compact et Z5 Premium.

L’information a été repérée par le site PhoneArena, qui s’appuie sur un tweet publié par le compte @Ricciolo, expliquant que la mise à jour serait prête pour décembre donc. Par ailleurs, les smartphones plus anciens de la gamme Xperia pourraient également être concernés « rapidement » après les Z5. Cette source fait de plus en plus parler d’elle depuis quelque temps, notamment en prédisant la date de la conférence de presse du lancement du Galaxy S7, en février prochain. Nous verrons si tout cela s’avère exact, de quoi lui faire gagner en crédibilité, ou au contraire, la réduire à néant.

Lire :  Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire