Serait-ce une photo du Sony Xperia Z5 Plus ?

Les prochaines semaines pourraient être l’occasion pour Sony de dévoiler les nouveaux smartphones de la gamme Xperia Z. Depuis le Z3, la marque japonaise n’a pas vraiment renouvelé son appareil haut de gamme. Un modèle Z4 a bien été commercialisé au Japon, mais il ne s’agissait que d’une légère mise à jour du Z3, sorti sous le nom de Z3 Plus en Europe.

Les prochains modèles, pour l’instant connus sous le nom de Xperia Z5 et Xperia Z5 Compact, pourraient être annoncés lors du salon de l’IFA à Berlin, en septembre. Seulement, un troisième téléphone fait également parler de lui : l’Xperia Z5 Plus, un suffixe très à la mode en ce moment. Cet appareil serait le premier à proposer un écran 4K sur un téléphone, soit une définition de 3 840 x 2 160 pixels. Un processeur Qualcomm s’occuperait de faire fonctionner l’ensemble, le tant décrié Snapdragon 810 (à cause de sa gestion délicate de sa température).

D’ici à ce qu’on en apprenne plus, un visuel de ce qui serait ce fameux Xperia Z5 Plus a été publié sur le réseau social chinois Weibo, mais dont la qualité est très altérée. On peut reconnaitre sans difficulté les lignes propres aux appareils de la marque, mais il est difficile pour l’instant de déterminer si le design évolue par rapport au modèle actuel. Rendez-vous dans quelques semaines pour lever le voile, ou non, sur ce téléphone.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire