Windows Vista : Sophos découvre trois vulnérabilités

Sophos, société spécialisée dans la sécurité informatique, déclare que le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, comporte trois failles récemment recensées par elle-même.

Sophos déjà à la quête des failles

Tout juste sorti du four, Windows Vista connaît déjà ses premières accusations. En effet, la société spécialisée dans la sécurité informatique Sophos vient d’annoncer que le nouveau système d’exploitation de Microsoft comporte trois vulnérabilités recensées par elle-même en novembre dernier.

Sophos, qui d’ailleurs a annoncé, il y a quelques jours, la sortie de sa nouvelle solution de sécurité complètement compatible avec Windows Vista. Selon l’éditeur spécialiste en menace informatique, bien que Vista soit très bien protégé, le système ne pourra pas faire assurer la sécurité sans l’aide d’une solution externe.

Windows Mail ou les failles

En ce qui concerne les vulnérabilités capables d’atteindre Windows Vista, il s’agit des vers Stratio-Zip, Netsky-P et MyDoom-O, sans doute les trois plus importantes menaces du moment diffusées par courrier électronique. Toutefois, notons que ces dernières n’atteignent Vista que dans le cas où un autre client mail que Windows Mail est utilisé. En effet, ce dernier est capable de faire face à ses trois vers.

Voici donc venues les premières alertes concernant Windows Vista qui, espérons-le, seront corrigées assez rapidement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • OmaR
    Allez les trolls, c'est à vous...
    0
  • shadowRR
    Il en ont trouver si peu?Il sont nul,je suis sur que n'importe qui en trouverait plus que ca...:D
    0
  • did-n-did
    Citation:
    Il en ont trouver si peu?Il sont nul,je suis sur que n'importe qui en trouverait plus que ca...

    t'en a trouvé combien toi ?
    0