Noël et Windows 7

De nombreuses sources indiquent que Microsoft pourrait mettre Windows 7 sur le marché à temps pour les fêtes de fin d’année.

Microsoft a besoin d’un remède

Ce serait une manne financière pour le géant qui souffre du manque de popularité de Windows Vista, qui continue de lui faire perdre des parts de marché selon les études de Net Application.

Les indicateurs sont positifs

Ces rumeurs sont fort plausibles alors que plusieurs rapports indiquent que Microsoft pourrait sauter la bêta 2 de Windows 7 et passer directement à la Release Candidate. De plus, il semblerait que le plan de mise à jour soit déjà défini, ce qui semble indiquer que Microsoft tente de sortir son système d’exploitation cette année.

Il ne reste plus qu’à attendre que la firme de Redmond infirme ou confirme cette date, ce qu’il devrait faire durant le deuxième trimestre de cette année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • atomusk
    C'est fou quand même, ça fait depuis Octobre que le chef de projet hurle partout que le cycle de Seven sera :
    Beta -> RC -> RTM
    Et qu'il n'y a marqué nulle par que c'est une "BETA 1", vous continuez à dire :
    "plusieurs rapports indiquent que Microsoft pourrait sauter la bêta 2 de Windows 7 et passer directement à la Release Candidate"

    Faut se reveiller !
    4
  • obi_one
    Période de noël ? Choix judicieux pour les ventes (surtout les versions OEM) ! Il vont faire mieux que pour vista qui est sorti, je pense, un peu trop tard.
    0
  • Xelozone
    Ouais enfin, faut pas trop se dépêcher non plus, vont pas nous donner un système pas complet juste sous prétexte que ça sort pour Noël
    0