Dates des versions finales d'Internet Explorer 7 et WMP 11

Certains pourront se dire "voilà enfin les versions finales", ou plutôt les dates de sortie.

Selon le blog de Microsoft Higher Education - Mid-Atlantic vous pourrez vous faire une idée d’Internet Explorer 7 à partir du mercredi 18 octobre (soit quelques jours avant Firefox 2) via téléchargement sur le site de Microsoft, et le 1er novembre via les mises à jour automatiques. Pour ceux qui ne veulent pas d’installation de ce nouveau navigateur vous pourrez l’empêcher en installant le IE7 Blocker Toolkit.

Windows Media Player 11 fera aussi sa sortie ce mois-ci, encore à l’état de bêta 2 il devrait sortir le mardi 24 octobre via téléchargement sur le site de Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Je comprend vraiment qui refuserai l'intallation d'IE7... Ca ferait avancer le web d'un enrome pas, enfin un peu de normalisation.
    Il est loin d'etre parfait mais bon je pense que windows update devrait forcer son installation pour le bien de tous les webmasters du monde!
    0
  • noldarn
    Tu veux dire qu'il serait enfin conforme aux normes ?
    ça m'étonne un peu car du coup les sites optimisés uniquement IE ne passeraient pas bien sur cette version !
    0
  • H-hich
    J'ai dis qu'il faisait un enorme pas... Mais bon pour IE c'est largemet pas suffisant pour atteindre la norme W3C,mais l'important a retenir c'est qu'on avance au lieu de stagné tous coincé par cette daube IE6.
    0