L'iPhone 4 blanc disponible le 26 avril

L’arrivée de l’iPhone 4 blanc se précise de plus en plus. Un site italien confirme l’attendre sur son territoire le 26 avril prochain, tandis que l’opérateur Verizon l’a répertorié dans son inventaire.

Tout semble indiquer que la rumeur persistante de la commercialisation de l’iPhone 4 blanc se confirme. Après l’information de Bloomberg, c’est le site italien iPhone Italia qui affirme que le modèle immaculé arrivera dans les magasins le 26 avril

L'arrivée se précise

Du côté américain, c’est le site 9 to 5 Mac qui montre que la référence de l’iPhone 4 blanc a fait son apparition sur les inventaires de l’opérateur Verizon. Cela montre évidemment une arrivée en magasin imminente, même si le site n’est pas aussi précis que son confrère italien sur la date exacte.

L’iPhone 4 blanc est attendu depuis 10 mois, il avait été présenté lors du lancement de la nouvelle version du téléphone en juin 2010. Des problèmes d’ingénierie sont avancés pour expliquer son retard, mais n’ont toutefois jamais été confirmés par Apple.