Intel gaffe sur la sortie du SP1 de Vista

Windows Vista en est à son troisième mois d’existence sur le marché, et décolle tout doucement pour l’instant. Peu d’utilisateurs ont encore franchi le pas, et selon beaucoup d’analystes, il faudra attendre le Service Pack 1, qui corrigera les problèmes de jeunesse du système, pour convaincre les réticents.

Intel gaffe, Microsoft rumine...

Pourtant, Microsoft refuse de répondre aux questions concernant ce fameux SP1. Laissant les journalistes et ses clients dans le flou total, l’éditeur ne donne aucune indication, aucune date de sortie, pas même une période. Pourtant, l’information serait tombée tout récemment, et pas de la bouche d’un employé de Microsoft. C’est plutôt Paul Otellini, PDG d’Intel, qui a dévoilé malgré lui ce qui pourrait bien être la date de sortie du Service Pack 1 de Windows Vista.

« Le déploiement réel de Vista dans les entreprises ne commencera pas tant que le SP1, attendu pour le quatrième trimestre aux alentours d’octobre/novembre, ne sera pas disponible », affirmait le PDG d’Intel dans une interview donnée à la presse. En ce qui concerne Microsoft, la firme a refusé de commenter les dires du représentant d’Intel, mais notons qu’elle ne les a pas démentis pour autant. L’éditeur indique simplement qu’il est encore trop tôt pour annoncer une date de sortie, mais qu’il continue ses recherches pour mettre ce SP1 au point, la date officielle, quant à elle, ne sera annoncée que lorsque la sortie sera proche.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires