Enfin une date de sortie pour la Wii ?

Infos-du-Net.comNintendo aura été l’un des principaux acteurs de cet E3, notamment après avoir donné plus de détails sur sa console et les jeux qui l’accompagneront. Seulement, une donnée manque toujours au problème : la date de sortie de la Wii, qui n’a toujours pas été dévoilée. Aujourd’hui, certains commencent à spéculer pour une sortie le 24 novembre...

La Wii pour novembre ?

Lors de la présentation de sa console à l’E3, Nintendo en a profité pour donner de plus amples informations sur son prochain jeu Zelda, notamment pour annoncer que deux versions du jeu seraient disponibles : une pour GameCube, l’autre exclusivement pour Wii, avec des fonctions inédites. Nintendo a ensuite laissé entendre que le jeu sera disponible pour le lancement de la console. Mais depuis hier, les sites français et britanniques d’Amazon ainsi que Alapage.fr annoncent la sortie de la version GameCube du jeu pour le 24 novembre, ce qui signifierait que la Wii sortirait, en toute logique, à la même date. Comment Amazon a eu ces dates ? Ont-elles été communiquées par Nintendo au revendeur ? Toujours est-il que nous connaissons déjà la capacité d’Amazon à inventer des dates de sortie illusoires, surtout dans le domaine du jeu-vidéo, puisque le site nous a déjà fait le coup à plusieurs reprises avec la Xbox 360, la PlayStation 3 et même Dule Nukem Forever.

À quand la Ds Lite en France ?

Du côté de la Nintendo DS Lite, de nouvelles rumeurs arrivent au niveau de sa sortie européenne. Certains affirment déjà que la console pourrait être disponible en Europe pour le 23 juin prochain au prix de 149 €. Pourquoi autant de précision ? Les jeux censés sortir autour de cette date seraient des indices. Ainsi, New Super Mario Bros, qui a fait le lancement de la console au Japon, doit sortir sous nos contrées pour le 30 juin et pourrait donc accompagner la nouvelle console. De plus, il semblerait qu’une DS Lite apparaisse sur le packaging de Brain Training et Celebrate Academie, deux jeux qui doivent sortir chez nous pour le mois de juin eux aussi.

Rendez-moi ma manette !!

Terminons en restant chez Nintendo, qui après avoir annoncé lors d’une interview donnée à CNN que “l’imitation est la forme la plus sincère de la flatterie”, tout ça en parlant bien sûr de Sony et de sa manette gyroscopique pour PS3, se montre maintenant plus arrogant envers son concurrent. C’est à travers la voix de David Yarnton, de Nintendo UK, que la firme explique que “Historiquement, nous avons toujours développé de nouvelles choses. Nous savons que Sony a eu beaucoup de problèmes avec le mode vibration et qu’ils ont dû le retirer, cela parce qu’ils n’ont pas innové, ils ont copié. Concernant Nintendo, j’essaye de me souvenir d’au moins une chose que nous aurions copiée... mais je n’y arrive pas.”

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
36 commentaires
    Votre commentaire
  • windob
    Attention, en publiant ce genre de news on s'aventure dans le terrain de chasse des trolls !
    0
  • hellsing@IDN
    Citation:
    Rendez-moi ma manette !!

    Terminons en restant chez Nintendo, qui après avoir annoncé lors d'une interview donnée à CNN que “l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie”, tout ça en parlant bien sûr de Sony et de sa manette gyroscopique pour PS3, se montre maintenant plus arrogant envers son concurrent. C'est à travers la voix de David Yarnton, de Nintendo UK, que la firme explique que “Historiquement, nous avons toujours développé de nouvelles choses. Nous savons que Sony a eu beaucoup de problèmes avec le mode vibration et qu'ils ont dû le retirer, cela parce qu'ils n'ont pas innové, ils ont copié. Concernant Nintendo, j'essaye de me souvenir d'au moins une chose que nous aurions copiée... mais je n'y arrive pas.”


    je vois pas l'interet de poster ça, a part pour attirer les trolls...
    0
  • navilink
    Ben il faut le rapeler quoi, c'est quand même pitoyable ce que Sony a fait !

    Et je suis pas pro quelque chose hein !
    0