La nouvelle voiture de SOS Fantôme 3 dévoilée par son réalisateur

Prévu pour le 24 août 2016, le nouvel épisode de SOS Fantôme est actuellement en plein tournage. Le projet est pourtant la cible de nombreux détracteurs qui craignent que l’esprit original ne soit perdu. Depuis, son réalisateur Paul Feig multiplie les interventions pour tenter de rassurer les fans. Il a par exemple diffusé des images du « proton pack » sur Twitter, avec d’innombrables annotations décrivant la fonction de chaque partie de la machine. Plus récemment, ce sont les costumes qui ont été dévoilés.

Lire : SOS Fantomes 3 : voici les nouveaux uniformes

C’est maintenant la voiture que conduiront les trois chasseuses de fantôme qui se dévoile, encore sur le réseau social Twitter. Puisque le sujet est particulièrement sensible pour ceux dont l’enfance a été bercée par l’Ecto-1, on se rassure en découvrant un hommage évident à la Cadillac Professional des deux premiers films. Cette nouvelle Ecto-1 est cette fois encore basée sur une voiture américaine, mais un peu plus récente, probablement de la fin des années 80 ou du début des années 90.

Elle est surmontée d’un imposant gyrophare et d’un arsenal sans doute utile en cas de chasse aux fantômes, encore dans un esprit très proche du modèle original. Pour ne rien gâcher, la générosité de Paul Feig ne s’arrête pas là, puisqu’après qu’un fan lui ait demandé de voir l’arrière du véhicule, il s’est exécuté en dévoilant une nouvelle photo. Il reste tout de même plus d’une année avant de pouvoir découvrir ce nouveau film dans les salles obscures. Heureusement, au rythme où son réalisateur distille des informations à son sujet, l’attente ne s’annonce pas trop frustrante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire