[Vidéo] SOS Fantômes : une bande-annonce russe tout aussi nulle ?

Après une première bande-annonce officielle dévoilée la semaine dernière, Sony Pictures a mis en ligne une nouvelle vidéo pour le prochain film SOS Fantomes. En russe, celle-ci présente de nouvelles images, mais aussi davantage le personnage incarné par Chris Hemsworth.

>>> Ghostbusters 3 : la bande-annonce fait polémique, vous en pensez quoi ?

Le 4 mars dernier, Sony Pictures dévoilait la première véritable bande-annonce pour SOS Fantômes 3, prévu pour le 10 août prochain en France. Malgré un accueil pour le moins glacial de la part des internautes, le studio ne compte pas mettre en pause sa campagne de promotion et a déjà dévoilé une nouvelle bande-annonce à destination du public russe. Dans cette nouvelle vidéo intégralement dans la langue de Tchekhov, on peut découvrir de nouveaux plans ainsi que le personnage de Kevin, le réceptionniste incarné par Chris Hemsworth (Thor). S’il était présent dans un plan de la première bande-annonce, il est ici bien plus mis en avant.

Même si les subtilités de la langue russe nous échappent, on peut cependant découvrir quelques gags comme le personnage de Kristen Wiig, brillante scientifique, qui n’ouvre pas une porte dans le bon sens, ou celui de Chris Hemsworth qui tente de dessiner un autre logo pour l’agence des chasseuses de fantômes, avec un spectre doté d’une paire de seins.

Réalisé par Paul Feig (Spy, Mes Meilleures Amies), SOS Fantômes sortira en France le 10 août prochain avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones et Chris Hemsworth au casting.

>>> Regardez la bande-annonce russe de SOS Fantômes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire