Bill Murray de retour dans SOS Fantômes 3

Le troisième épisode de SOS Fantômes sera, non pas une suite mais un « reboot », c'est-à-dire une nouvelle version de l'histoire originale. Il aura l’intérêt de proposer un casting principalement féminin, en lieu et place des quatre chasseurs de fantômes habituels. Pour l’occasion, l’un des pères fondateurs du quatuor d’origine, à savoir Bill Murray, gratifiera ce nouveau film de sa présence.

Bill Murray pourrait bien reprendre son rôle du docteur Peter Venkman dans le nouveau film de la saga SOS Fantômes mais l’acteur ne devrait y faire qu’une très courte apparition. Il ne sera d’ailleurs pas le seul dans ce cas : l’acteur Dan Aykroyd, qui l’accompagnait dès 1984 à l’écran dans le rôle du docteur Raymond Stantz, devrait également faire l’objet d’un court passage dans le film.

Ces apparitions seront donc à classer dans la catégorie du « Caméo », c'est-à-dire une simple apparition sans incidence sur le film. Rappelons que ce nouveau SOS Fantômes est attendu pour 2016. Il présentera un nouveau groupe de quatre chasseuses de fantômes, ainsi que de nouveaux uniformes et une nouvelle voiture. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire