LEGO SOS Fantômes : le QG des Ghostbusters va vous coûter un bras

Projet de  Brent Waller.Projet de Brent Waller.A moins d'un an de la sortie de SOS Fantômes 3, on apprend que le quartier général des SOS Fantômes devrait avoir sa reproduction en LEGO. Une rumeur colportée par un descriptif posté sur la version canadienne du site de Toy "R" Us (page désormais non accessible).

Référencée sous le numéro #75827, cette nouvelle boîte permettrait donc de construire l’immeuble des pourfendeurs d’ectoplasmes. Une réplique de 36 cm de haut (36 x 25 x 38 cm) qui comprendrait un laboratoire, des quartiers de vie, une unité de confinement « et bien plus encore », ajoute l’annonce du magasin de jouet. Pour animer cet endroit plein de joyeusetés, LEGO ajouterait à la boîte neuf figurines : Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler, Winston Zeddemore, Janine Melnitz, Dana Barrett, Louis Tully, le fantôme de la bibliothèque et un conducteur zombie.

Quant à l’origine de cette future boîte, rien ne permet d’affirmer qu’il provient du projet posté par Brent Waller sur le LEGO IDEAS en 2013. À noter que dans cette proposition, on avait aussi droit à l’Ectomobile. La voiture mythique de SOS Fantômes ne semble pas comprise dans la boîte prévue par LEGO. Déjà disponible en boîte séparée, elle est vendue 50 €. Une somme à ajouter aux 275 € que devrait réclamer celle du quartier général pour former un diorama complet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Jonathan_2
    Ce n'est pas un diaporama mais un diorama ! :no:
    0
  • lapz
    Anonymous a dit :
    Ce n'est pas un diaporama mais un diorama ! :no:


    C'est corrigé, merci !
    0