La 4G devient (temporairement) accessible aux forfaits Sosh à 19,99 euros

La branche « low cost » d’Orange continue de faire évoluer ses offres. Et sans surprise, c’est la 4G qui est mise en avant pour espérer convaincre de nouveaux clients. Jusqu’à maintenant, le réseau mobile dernière génération n’était accessible qu’à l’offre la plus chère du catalogue, celle facturée à 24,99 euros par mois. Désormais, elle s’ouvre à l’offre à 19,99 euros mensuels. Elle s’accompagne pour rappel des appels et SMS illimités ainsi que de 3 Go de data. Cette nouvelle offre sera accessible dès ce weekend autant pour les abonnés actuels que pour les nouveaux clients.

Lire : Comme promis, Sosh lance sa 4G aujourd'hui

Par contre, il est important de préciser qu’il s’agit d’une offre limitée dans le temps, valable uniquement jusqu’au 31 décembre. Passée cette date, les nouveaux clients ne pourront aspirer à la 4G. De son côté, le forfait à 24,99 euros n’évolue pas du tout et conserve alors ses 5 Go de données mobiles en 4G valable en France, mais également 5 Go à l’étranger en Europe et dans les DOM.

Enfin, l’opérateur introduit une nouveauté qui s’avèrera pratique pour ceux qui comptent passer l’été à l’étranger : la suspension de ligne. Facturée 5 euros, cette option est à activer directement depuis le compte client en ligne et permet de suspendre la ligne, ainsi que la facturation qui va avec, jusqu’à 6 mois. La très bonne nouvelle, c’est que le tarif n’évolue pas en fonction du temps de suspension.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire