Sosh lance un domino 4G à 5 euros par mois

La marque low-cost d’Orange a présenté hier soir un accessoire pour le moins inattendu : un domino 4G à l’attention de ses clients. Il sera proposé gratuitement à tous les clients qui souscrivent à l’option multi-SIM, lancée l’année dernière. Cette option s’avère particulièrement intéressante pour ceux qui souhaitent utiliser une tablette en toute mobilité. Facturée 5 euros par mois, elle est sans engagement, tout comme le forfait.

Désormais, cela s’accompagne donc d’un petit routeur qui est prêté pendant toute la durée de la souscription. Des frais de mise en service s’accompagnent toutefois, de l’ordre de 10 euros pour la seconde carte SIM et 5 euros pour le modem. Il s’agit d’un modèle de la marque Samsung, qui sera une exclusivité chez Sosh pendant 3 mois. Il intègre une batterie de 2 600 mAh, ce qui devrait garantir de longues heures de surf depuis la plage. Attention toutefois à ne pas oublier que l’option multi-SIM ne s’accompagne pas d’un Fair Use plus généreux. Les deux cartes puisent dans la même réserve de données, de 3 à 5 Go selon le forfait.

Ce « Domino Sosh », qui sera disponible à partir du 3 juillet, est parfaitement taillé pour les vacances, afin de profiter d’une connexion solide même loin de chez soi (compatible 4G catégorie 4, soit jusqu’à 150 Mbit/s). Son design reprend la finition « cuir surpiqué » du Galaxy Note 3, mais une coque de protection l’accompagne heureusement afin de masquer cette faute de gout.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire