Sosh revoit ses forfaits, plus de data pour le même prix

La division low cost de Orange revoit ses offres, plus précisément celles à 19,99 euros et 24,99 euros par mois. Elles intègrent toujours les appels et SMS/MMS illimités, le changement vient de la quantité de data qui s’en accompagnent. Jusqu’à maintenant, ces forfaits proposaient respectivement 3 et 5 Go. Ce chiffre profite d’un sacré coup de « boost » de la part de l’opérateur, puisque les utilisateurs pourront désormais profiter de 5 et 10 Go.

Face à ses offres revues, Sosh est dans le collimateur de RED, les forfaits sans abonnements de SFR. Ce dernier conserve l’avantage en matière de Fair Use, puisqu’il culmine à 15 Go avec l’offre à 25,99 euros par mois. Celle à 19,99 euros est par contre identique à Sosh, avec 5 Go, mais désormais supérieure à B&You qui n’intègre que 3 Go pour le même prix. Pour prétendre à 5 Go, il faut alors dépenser 29,99 euros chez Bouygues.

Notons toutefois qu’aucun de ces compétiteurs n’arrive à la cheville de Free, qui tient toujours ses concurrents en respect avec son forfait à 19,99 euros par mois qui propose à ses clients 50 Go de data en 4G. Rappelons que son réseau 4G n’est pas encore au niveau de Orange, Bouygues ou SFR toutefois, une situation qui pourrait rapidement évoluer si Bouygues se fait absorber par Orange

>>> Lire : Forfait mobile à moins de 4 euros : quel est le meilleur ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire