Sosh : la marque mobile low cost d'Orange

OrangeOrangeOrange a annoncé le lancement en septembre de Sosh, une marque low cost destinée à concurrencer les offres de Free Mobile.

Pour Orange ce sera donc Sosh (à prononcer comme le début de « social » en anglais). Cette marque low cost créée par l’opérateur historique sera lancée en septembre et destinée aux « digital natives », ces consommateurs ultra habitués aux technologies et très friands de transfert de données illimité. Dans une interview donnée au Monde, Stéphane Richard, PDG d’Orange, précise que ces offres « très attractives » seront « commercialisées uniquement sur Internet, sans engagement, avec ou sans terminal mobile »

Sans aller plus loin dans le détail des offres, Orange prépare une riposte à Bouygues Telecom qui annonçait au début du mois le lancement de B&YOU. En ligne de mire : l’arrivée de Free Mobile que les rumeurs annoncent avant la fin de l’année 2011 et dont les tarifs pourraient être très bas par rapport au marché actuel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • nquere
    Dommages que ce ne soit que maintenant qu'ils se réveillent...
    0
  • shooby
    donc c'est pas leur marque de mobile, mais une offre de forfait low cost
    0
  • freyming
    quel marque de mobile.?...as tu vu seulement l'éventail des mobiles sur orange ?
    Les haineux d'orange feraient mieux de se taire !
    Orange c'est du sérieux et je lui donne ma confiance (à raison) depuis 12 ans en matière d'internet et de mobile...et je ne suis pas le seul !
    0