Le Robot sexuel vu de l'intérieur

SoubrobotteSoubrobotte

Dans le bas de gamme, on a la poupée gonflable. En cassant sa tirelire, on accède au latex et à des compagnons de jeux inanimés bien plus réalistes. Demain, ce sera le robot sexuel qui se glissera sous les draps.

C’est en tout cas ce que suggère la Soubrobotte, un robot féminin à la technologie très développée. Comme on peut le voir sur les images ci-jointes, un soin tout particulier est apporté aux différentes parties mises à l’épreuve lors des ébats sexuels. Tout un jeu d’électronique et de mécanique est mis en place à l’intérieur de l’enveloppe physique du robot qui intègre même un écran en lieu et place du cerveau.

Comme l’explique le site cesar.vonc.fr, il s’agit là d’une simple « image réalisée pour un concours sur le thème des robots. » Elle a été modélisée sous Cinéma 4D et rendue sous Octane. Le résultat est criant de vérité.

S’il ne s’agit que d’un concept, rappelons qu’il y a encore quelques années se déroulait en marge du CES l’AVN Adult Entertainment Expo, qui ne manquait pas de créer des ponts avec l’univers technologique en exposant des robots sexuels.

SoubrobotteSoubrobotteSoubrobotteSoubrobotte

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire