Une table basse design et stéréo

Sharifah Nasser et Sony proposent un concept design intégrant un lecteur CD dans une table minimaliste. L’originalité de la table Sound Lounge réside dans son plateau de verre coulissant, faisant office de bouton power.

Il suffit de glisser le plateau à gauche pour mettre en marche la Sound Lounge. Vous posez le CD dans le réceptacle au centre, et replacez le plateau. Pour mettre un nouveau CD, glissez la plaque de verre à gauche, et pour éteindre la table, glissez-la à droite. Lorsque la Sound Fusion est activée, les côtés se déploient lentement pour exposer les enceintes. Même si on pourrait la confondre avec un banc, il est déconseillé de s’asseoir dessus !

On regrette seulement qu’il n’y ait pas davantage de lecteurs, pour tout type de disques (CD, DVD et BD) contrôlables par un écran tactile sur le plateau coulissant ou une télécommande avec affichage. 



D'un point de vue esthétique, le concept reste séduisant, mais malheureusement, avec son unique fonctionnalité, la Sound Lounge a peu de chances de trouver sa place dans une société remplie de gadgets multifonctions.