Et si la souris était une brosse ?

À quoi ressembleront les souris d’ordinateur de demain ? Un designer partage sa vision en imaginant un périphérique d’un nouveau genre. Concept tout bonnement orienté vers la notion de design, voici la souris-brosse.

Brush Mouse est donc une souris filaire qui s’inspire d’une brosse à cheveux. Le but consiste à minimiser le contact avec les germes et les microbes qui pullulent sur le périphérique. À cette fin, la souris a troqué sa surface lisse pour un dessus composé de poils en plastique. Ceci afin d’éviter que les mains y restent collées par la sueur et la chaleur au fil de l’usage. Cette précaution d’hygiène devrait  ainsi aider son utilisateur. En outre, la surface est suffisamment aérée pour permettre à la chaleur et à l’air de s’évaporer entre les poils. Également ergonomiques, ses poils qui garnissent sa surface se chargent de masser la main pendant l’utilisation. Enfin, la souris est légère et il est possible de la nettoyer et de la maintenir au propre à l’aide d’une brosse.

Imaginée par Jang Woo-Seok, cette souris est déclinée en deux versions dont l’une est munie d’une molette placée au niveau du pouce.


Concept Brush Mouse


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire