Un site de rencontres en sous-vêtements

Migros sous vêtementsMarre des Meetic et autres Match.com ? Un site suisse a peut-être la solution pour vous. À l’occasion du lancement de sa ligne de lingerie, le groupe Migros propose donc à ses internautes de découvrir sa gamme sur son site. Et la découverte se fera de la manière la plus originale qui soit : les internautes peuvent eux-même poser en sous vêtement sur le site, permettant au visiteur de se décider pour caleçon, un soutien-gorge, ou de contacter directement le mannequin...

Voilà qui s’appelle « joindre l’utile à l’agréable ». Après avoir acheté quelques caleçons sur le site de Migros, l’internaute pourra ensuite, sur le même site, partir à la recherche de sa dulcinée, qu’il pourra découvrir en petite tenue. Migros a en effet eu l’idée de mélanger sur un même site boutique de sous-vêtements en ligne et agence matrimoniale. Le petit plus non négligeable étant que les inscrits posent eux-même en sous-vêtement. En plus de photos, certaines fiches proposent également des vidéos, elles aussi tournées en petites tenues.

Découvrir le site de sous-vêtements de Migros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    De mieux en mieux..
    0
  • egon_b
    Mmmmh j'ai l'impression qu'ils ont un peu été castés les célibataires en question... Je n'ai pas aperçu le moindre thon ! :)
    0
  • romainb_idn@idn
    Pfff mais quel monde j'vous jure...
    0