Tout South Park gratuit sur le Web !

south park gratuitBonne nouvelle pour tous les fans de Kenny et de ses amis, tous les épisodes de South park sont désormais accessibles gratuitement en ligne, via le site South Park Studios.

Le modèle économique de ce site encore en bêta (bien que les vidéos soient toutes accessibles) est simple puisque chaque épisode de 22 minutes est précédé d’un spot publicitaire de quelques secondes.

Tous les épisodes, non censurés, sont disponibles

south park gratuitLa mythique série de Trey Parker et Matt Stone, critique on ne peut plus acerbe et crue de l’Amérique d’aujourd’hui, est désormais disponible en streaming et gratuitement sur Internet. Au menu donc, vous trouverez sur South Park Studios l’intégralité des épisodes des 11 premières saisons, ainsi que les premiers de la 12ème soit au total près de 170 épisodes en ligne. C’est aussi l’occasion de visionner certains épisodes dans leur version non censurée, la série étant régulièrement rappelée à l’ordre !

Si vous vous joignez à la communauté des fans inscrits sur le site, vous pourrez voter pour vos séquences préférées, établir vos playlists de scènes cultes, les partager avec vos amis ou les copier sur votre blog.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la chaîne US Comedy Central annonce avoir commandé trois saisons supplémentaires du show, qui n’a donc pas fini de nous faire rire, à la télévision comme sur le Net. Il n’y a plus qu’à espérer que cette initiative permettra d’ouvrir une brèche pour la diffusion généralisée de séries télévisées en streaming sur le Web, financées par la publicité ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • smallpox@IDN
    une bonne nouvelle !!
    0
  • Anonyme
    bah ouai tient!

    pour une fois qu on ne soit pas contraint à l illegalité. on va finir par y venir à la mise a dispo de series sur le web, ( cette histoire de pub avant chaque episode est a mon avis precurseur, bien que deja existant comme systeme) c est plutot une tres bonne nouvelle et une belle avancée dans l ere de la dematerialisation.
    0
  • anarckia
    Sympa mais il faut tout de même être anglophone.
    0