MTV met en ligne toute la série South Park

South Park MTVLa diffusion de contenus par Internet commence à être prise de plus en plus au sérieux par les chaines de télévision. Ainsi, MTV Networks considère cela via sa série controversée South Park.

Le propriétaire de la chaine américaine Comedy Central, qui diffuse chaque mercredi un nouvel épisode de la série, propose donc l’intégrale des épisodes en visionnage gratuit sur son site SouthParkStudios.com.

South Park disponible gratuitement

La douxième saison de South Park a commencé il y a deux semaines aux États-Unis, et pour fêter les 12 ans de cette série, MTV Networks a décidé de faire un cadeau aux fans en diffusant gratuitement les épisodes de toutes les saisons de la série, soit environ 170 vidéos. Ces épisodes peuvent être visionnés de partout dans le monde et ne sont pas limités au continent américain. En outre, ils sont disponibles sur le site peu de temps après leur diffusion sur la chaine Comedy Central.

Le geste est donc honorable, mais n’est pas dénué de contrainte. Pour commencer, et comme nous nous en doutions, les épisodes sont entrecoupés de petites publicités, à la manière d’une diffusion télévisée. Ainsi, deux à trois clips de 30 secondes parsèment chaque épisode, toutes les six minutes environ. Ensuite, il est à noter que les épisodes ne sont ni traduits, ni sous-titrés. Si le niveau d’anglais de la série est rarement très élevé, c’est tout de même un effort qui est demandé aux nombreux fans non anglophones de la série. Toutefois, cela reste un excellent moyen de suivre chaque épisode juste après sa diffusion américaine, et ainsi de ne rien rater.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire