Nestlé cache une caméra dans un soutien-gorge

Quand la lingerie rime avec technologie, il en découle des concepts intéressants comme le Bra Cam. Après le soutien-gorge qui tweete, voici un autre modèle qui dissimule une caméra. L’intérêt ? Filmer le regard des gens et sensibiliser les femmes à la prévention du cancer des seins.

On doit l’initiative à Nestlé Fitness. Mis au point par l’agence McCann Paris, Bra Cam consiste à déployer une caméra cachée directement dans le soutien-gorge afin de mettre en valeur son décolleté. De cette manière, l’appareil peut enregistrer la réaction des passants et comptabiliser le nombre de regards indiscrets. Mais cette campagne vise surtout à démontrer à la gent féminine un constat tout simple du quotidien : leur poitrine est constamment regardée au cours d’une journée. L’idée consiste donc à les inciter à leur tour, à vérifier leurs seins et procéder ainsi à l’autopalpation.

Bra Cam est le moyen trouvé par Nestlé pour faire preuve de son engagement contre le cancer du sein. L’opération s’inscrit également dans le cadre de la campagne internationale de prévention du cancer du sein, organisée chaque année en octobre.

Bra Cam de Nestlé

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire