Le SP1 de Windows 7 disponible en juillet

Une capture du SP1 de Windows 7Une capture du SP1 de Windows 7C’est durant sa conférence annuelle TechEd à la Nouvelle-Orléans que Microsoft a annoncé la disponibilité du Service Pack 1 de Windows 7 pour la fin du mois de juillet. Le géant du logiciel livrera alors une version bêta publique. La version définitive devrait quant à elle être disponible dans le courant du troisième trimestre.

Peu de nouvelles fonctionnalités viendront toutefois agrémenter ce premier Service Pack, la société précise qu’il sera une simple compilation des mises à jour diffusées depuis le lancement du système d’exploitation. Grâce à elles ce sont 47 failles de sécurité qui ont été corrigées. Seule la fonction Remote Desktop, pour se connecter à distance sur un autre PC, sera améliorée.

Depuis le mois d’avril, une version du SP1 circule déjà sur les réseaux. Déjà, aucune nouveauté notable n’y avait été décelée. Ce Service Pack servira donc avant tout à faciliter les installations de Windows 7 qui ne nécessiteront plus de nombreuses mises à jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • manuch
    Il n'y a pourtant pas trop de mises à jour encore depuis la sortie de Windows 7. C'est dommage de ne pas avoir entamé l'amélioration de ce système qui est réellement encore trop lourd.
    0
  • HyundaiMenuSelect
    Trop lourd... aussi léger que XP franchement. Certes, XP est plus léger sur certains points, mais Seven est plus léger sur d'autres. Grossomodo les deux se valent, et vu que Seven est un poil plus moderne, c'est préférable à XP.
    3
  • correcteur09
    Perso, je ne le trouve pas trop lourd.
    A l'inverse de Vista ou je croyais que ma machine était un 486 !
    3