Space Invader dans la vraie vie

Space Invader dans la vraie vie

Étant donné que Space Invader est apprécié par de nombreux gamers, l’équipe de production Rooster Teeth a voulu vérifier s’il apporte les mêmes sensations lorsqu’il est testé en grandeur nature. Cette fois, il ne sera pas joué sur PC, sur une tablette ou sur un smartphone, mais pour de vrai.

L’objectif de ce jeu vidéo en 2D consiste à éliminer une troupe d’aliens. Le joueur utilise un canon laser qu’il déplace horizontalement afin de raser les ennemis. Les adversaires, quant à eux, empruntent une trajectoire oblique et lancent des missiles pour riposter. Pour se protéger, le gamer peut tirer sur les missiles ou tout simplement les esquiver. La prudence est de mise, car le jeu n’autorise qu’un tir à la fois. Le jeu devient de plus en plus difficile à chaque fois qu’une étape est franchie.

Dans la version réelle de Space Invader, le tireur est équipé d’un fusil à balles en mousse et son déplacement est assuré par un chariot monté sur rail. Face à lui, des personnes s’avancent et lui lancent des ballons remplis de liquide. Des caméras sont installées de façon stratégique afin de permettre aux spectateurs de vivre l’action en temps réel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire