Space X blague sur Pokémon Go après le lancement de sa fusée

CRS-9 Hosted Webcast

Dans la nuit de dimanche et lundi, la société américaine Space X a réussi à lancer son vaisseau inhabité Dragon et à faire atterrir la fusée Falcon 9. A cette occasion, une vidéo a été diffusée, dans laquelle une interface du jeu Pokémon Go apparaît.

C’est la cinquième fois que la société dirigée par Elon Musk, réussit cet exploit. Cependant hier, ce lancement a bien été remarqué. Certes, il n’était pas différent, car son but était de fournir des adaptateurs à la station spatiale internationale. Il n’était pas non plus différent, car il s’agissait de la deuxième fois où la compagnie faisait atterrir la fusée sur le cap Canaveral. La diffusion de ce lancement était simplement différente, car c’était la première fois que Space X faisait référence à Pokémon Go dans une de ses vidéos. Celui-ci contient un type de Pokémon : le Dragon. Il s'agit bien sûr d'une référence au vaisseau.

Le jeu est en train de prendre une telle ampleur que même les équipes de Space X ne peuvent s’empêcher d’en parler. Le clin d’œil était en tout cas innocent. Plus sérieusement, le lancement et l'atterrissage la nuit dernière restent la véritable actualité. Le pari d'Elon Musk d'envoyer les premiers hommes sur Mars d’ici 2017 est plutôt en bonne voie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire